Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum, blabla etc.. -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tout est au corp du message
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'sais pas \o/
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Vous croyez qu'on devrais faire une war team, ou pas encore prêt?  Rire
après faut choisir la team Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatomalis
Ancien de la team

Masculin
Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Moi perso je me sent prêt mais je voit pas contre qui ... Les [WsD] peut-être ?

TooGun
Ancien de la team

Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Moi je suis près pour une war même si je ne suis pas top comme des clément , hatomalis , thrash ou autre , Les WsD ne sont pas une team a prendre au sérieux , leur leader je le poutre , oui pour une war mais pas vs WsD

Hatomalis
Ancien de la team

Masculin
Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Ouais, les WsD sont pas à notre niveau. Je connait bien le leader de la team K$R, il est très fort au shawn-off mais ils sont que 2 dans leurs team :/

TooGun
Ancien de la team

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Oui mais , dut de trouver des gars asser fort...

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

-on devrait faire une war contre les [GO] pour commencer car pour l'instant il y a pas encore eu de war . Okay
-on devrait faire un  jour ou tout les menbres [correct] comme = ( Mafia3x ,ShaDowxx,Jesus ) s'entraineront sur le serveur de Thrash pour s'ameliorer au Cbeug, switch etc... Laughing                  

Merci.

ShaDowxx
Ancien de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Ouais mais pendant la War il faut mettre que des Deagles et des Swans...

MoP

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Bonjour gentes dames moi j'ai une question de la plus haute importance cela demande de la dextérité et beaucoup de bon sens mais voila venons en directement au but
Suis-je gay?
je vous remercie de répondre dans les plus bref délais

[MoP]Jesus

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Je pense que je dirais oui en plus tu es jesus hein p'tite tafiooooleee Noël

MSN Skype
Jesus
MoP

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Si Julien part  Sad il devait etre énervé je pense qu'il va revenir sur cette décision!
En tous cas La team va perdre un membre elle va commencer a réduire de nombre faudrait recruté des new membres alors  Exclamation "joueur de GO intensifié l'entrainement"  Exclamation
je pense que c'est nécessaire.
Noël Noël Noël

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

nan il va pas partir :p

On a toujours de bon membre Flo, Shad toi et moi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Simple question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum, blabla etc.. -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com