Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old
Ancien de la team

Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Pseudo: OldBlackNight
Niveau kill: Bon

Pourquoi je souhaite entrer dans la team ? :
Alors je souhaite entrer dans la team car j'ai déjà rencontré certain d'entre vous et vous me paressez une très bonne team, mature et déterminée. Et j'ai remarqué aussi que des membres la quittais, et ça serait dommage que cette team disparaisse ... J'aimerais beaucoup porter le nom de la team, je pense avoir les compétences pour pouvoir porter le nom de la team et ne pas vous décevoir, je me débrouille pas mal au Swan off Shotgun et au M4.
Après Wilson m'a déjà vu jouer, il pourra vous dire si je suis assez bon ou non.  Okay

Voilà.  Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MoP]Alien
MoP

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ] Répondre en citant

j'suis pas très dispo donc pour ton recrutement tu demandera à un mop que tu verras de te faire passer des teste
ouai c'est toujour un bien de reanimer la team lol

au pire ya toujour eric meme si il est pas de la team on lui fait confiance ^^

Old
Ancien de la team

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Ok Cool merci d'avoir repondu si vite  Okay

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Résultat positif 

MSN Skype
Old
Ancien de la team

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Cool Wink  Okay

[MoP]Alien
MoP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ] Répondre en citant

Accepté dans la team Master Of Puppets 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement [ACCEPTÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com