Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Makaveli [ANNULÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Ancien de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Makaveli [ANNULÉ] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir 

Pseudo: Makaveli
Niveau kill: Assez bon

Pourquoi je souhaite entrer dans la team ? :
Je souhaite entrer dans la team car tout d'abord on m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de chef c'est déjà un plus, après j'admire tout les membres de la team MoP car il sont excellent en kill et j'aimerais représenter cette team avec toute ma fierté. Je tient a préciser que moi si je suis MoP je le suis a vie. Je n'abandonne jamais mon objectif et je respecte les regles telles qu'elle sont. Je suis mature, malgrès que je suis assez bon en kill je ne demande qu'a apprendre (la soif d'aprendre comme on dit ^^). Donc voila j'épère que je serias un MoP for life.

Voila en espèrant d'être un MoP.

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Makaveli [ANNULÉ] Répondre en citant

C'est pour l'instant positif, ta motivation nous donne envie de te donner un point de plus..
Pour t'améliorer je te conseil de switch d'avantage retravailler tes déplacements.
Et pour la visé comme le serveur était un peut "mort" donc je ne sais pas quel est ton niveau de visé.
Mais tu as l'air de te débrouiller.

Bref passons à ce qu'il va arriver à l'avenir.
Alors pendant cette semaine personnellement je ne serais pas là, mais y'a toujours les autres membres pour s'occuper de toi je pense..
Les testes on les passera le week-end qui vient, pour te les faire passer.
Il-y aura surement les autres membres qui vont évaluer ton niveau.
Après les testes et que tout soit bien évalué, on fait le vote de si t'es pris ou pas. Noël

Si tu connais un serveur qui ne lag pas pour les teste fais passer.

PS: sinon si le week-end prochain tu n'es pas disponible, dis moi un autre jour qu'on s'arrange..

Dernière édition par [MoP]Thrash le Sam 14 Mai - 02:27 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
R@YzEn
Ancien de la team

Masculin
Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Makaveli [ANNULÉ] Répondre en citant

Je pense qu'il est bien motivé a ce que je vois meme si je le connais pas bien , je lai vu juste 1 ou 2fois sur le serveur alor je dit +1 ^^ mai faut aussi faire les test avant alor -1 donc c'est neutre ^^ quand on aura vu tes compétence avec les tests jverrai si jdonne +1 ou -1 alor bonne chance =D et je laisse la parole au autres membres =D

MSN
Old
Ancien de la team

Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Makaveli [ANNULÉ] Répondre en citant

Moi je demandes qu'à le voir jouer, je le testerais si j'ai le temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Makaveli [ANNULÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com