Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ] Répondre en citant

BonSoir/Salut

Je veux rejoindre la team [MoP].
Mon niveau de kill est trop nul en faite ,je dois recommencer les en trains mais pas grave x'D

Niveau Stunt : // Toujour premier //

Niveau Drift : // A revoir si non je me débrouiller bien pour être a la position 1ér,2 ou 3

Niveau : // Kill // GG,non ?

Pourquoi je veux être MoP :
tout simple Je connais la team depuis qu'il est creé,le chef et mon mielleur ami.
Les membres de la team [MoP] Sont gentils et ils ont respects les régles .
Se team a une comportement vraiment trés bien et je trouve que cette va bien amélioré.
 et cette team Pwned bien les gens et j'enttends toujour le mot ''GG'' sur la team Master Of Puppets
Et je trouve que cette team est une dés d'une mielleur Wink .

Voilà ! bientôt sur le serveur Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ] Répondre en citant

Bon j'connais ton niveau j'lance les votes..

ps: j'vois pas en quoi les kgs foutent là dans une demande de recrutement..

Dernière édition par [MoP]Thrash le Ven 7 Oct - 17:52 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Prince

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ] Répondre en citant

Ok,j'espére que serait un petit Oui Wink)

MSN Skype
[MoP]Alien
MoP

Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ] Répondre en citant

les vote vont pas vite sur fb a cque je vois lol

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ] Répondre en citant

Désolé mais les votes sont trop négatif, refusé.
De plus la team touche à sa fin.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: team MoP serait plus fort que les KgS qaund [MoP]_Prince ;) [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com