Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte la team provisoirement ou pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum, blabla etc.. -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Old
Ancien de la team

Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas Répondre en citant

Je vais quitter la team MoP pour en tester une autre ! Si je m'y plais je reste et si je m'y sens pas bien je reviendrais ... (En gros je fais comme Thrash avec les PEN1 )

Voilà et si je reviens pas je dis quand même Longue Vie à la MoP et MoP POWER !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas Répondre en citant

Bonne chance et salut à toi, c'était agréable de jouer avec toi  Rire

MSN Skype
Old
Ancien de la team

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas Répondre en citant

Merci ! Ouais mais on se perd pas de vu hein ?

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:14 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas Répondre en citant

non t'inquiètes pas ^^

Dernière édition par [MoP]Thrash le Ven 28 Oct - 16:52 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Old
Ancien de la team

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas Répondre en citant

Ok ok

Si tu créer un serveur dis moi qu'on puisse jouer ensemble Smile ou si tu skouate ...

Hatomalis
Ancien de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas Répondre en citant

Quoi que tu fasse, abandonne jamais la team, elle est à un niveau super élever et franchement on voit pas ça tous les jours ! Moi j'y suis pas rester longtemps mais j'ai vue le niveau des membres évoluer à grande vitesse jusqu'à me dépasser (Hein Old ^^) Mais bon tout sa pour dire, j'espère qu'elle vivra jusqu'à se que samp devienne désert ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Je quitte la team provisoirement ou pas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum, blabla etc.. -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com