Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MoP [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magna
Ancien de la team

Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Présentation IRL   

Prénom : Mohamed   
Nom : Haha    
Domicile : Oise chez ma mère et Aisne chez mon père   
Passe temps : Je pratique le football depuis 3 ans . Je joue beaucoup à GTA sur serveur DM/Drift .   
Caractère : Plutôt joyeux , aime faire chier gentillement :p , mais n'aime pas perdre :p   

Présentation IG   

Je suis nouveau sur le serveur , j'ai vu pas mal de fois Thrash ou Alien de connecter sans pour autant leur parler .   
Niveau kill : Je suis asser bon , à vous de voir .   
Conduite : Plutôt pas mal avec sultan/turismo voir banshee :p   
J'ai pas grand chose à dire après :/   

Motivation    

Je suis très motiver pour rejoindre la team MoP , je pense apporter ma joie de vivre , mon côter bizare aussi Very Happy    
Je vois que la team dessend un peu malgrès la reprise de Thrash .   
A vous de voir si je peux apporter tout se que j'ai citer dans cette candidature au niveau valorisation de moi même .   

Cordialement,   
Magna .   

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus
MoP

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

good luck

[MoP]Thrash
MoP

Masculin