Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MoP [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magna
Ancien de la team

Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Présentation IRL   

Prénom : Mohamed   
Nom : Haha    
Domicile : Oise chez ma mère et Aisne chez mon père   
Passe temps : Je pratique le football depuis 3 ans . Je joue beaucoup à GTA sur serveur DM/Drift .   
Caractère : Plutôt joyeux , aime faire chier gentillement :p , mais n'aime pas perdre :p   

Présentation IG   

Je suis nouveau sur le serveur , j'ai vu pas mal de fois Thrash ou Alien de connecter sans pour autant leur parler .   
Niveau kill : Je suis asser bon , à vous de voir .   
Conduite : Plutôt pas mal avec sultan/turismo voir banshee :p   
J'ai pas grand chose à dire après :/   

Motivation    

Je suis très motiver pour rejoindre la team MoP , je pense apporter ma joie de vivre , mon côter bizare aussi Very Happy    
Je vois que la team dessend un peu malgrès la reprise de Thrash .   
A vous de voir si je peux apporter tout se que j'ai citer dans cette candidature au niveau valorisation de moi même .   

Cordialement,   
Magna .   

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesus
MoP

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

good luck

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

d'accord,
donne moi une date pour voir tes compétences si il-y a des points négatif on verras ce que tu dois apprendre et les mop t'entraineront avant les testes..

bref sinon bonne chance les autres vont parler Smile 

MSN Skype
S7yl3x
Ancien de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Perso je dit Miaou en force et 60 en aussi force x) 

sinon bonne presentation et je suis pas contre Smile

Magna
Ancien de la team

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Merci , niveau présentation j'aurais pu faire avec des couleurs etc .

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

ok cette aprème avec neshi et peut être mafia3x on testera ton niveau stunt/race/drift/deagle/sawnoff

MSN Skype
Magna
Ancien de la team

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

J'ai pa pu me connecter , donne moi une date :/

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

à toi de me donner les jours où tu es dispo ^^

MSN Skype
Magna
Ancien de la team

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Je part en vacance ce soir :/ mais je pourrais être contactable via forum et skype , connexion trop faible pour jouer à GTA :/

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

ok bon bah après tes vacances Wink

ps: bonne vacances

MSN Skype
SiiDEr_s
Ancien de la team

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas contre ton intégration.Tes test étant assez concluant, tu recevras la réponse officiel par Thrash dans quelques semaine.

Sur ceux, bonne vacances!

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Moi j'veux bien

Florian
MoP

Masculin
Niveau kill: Master killer

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

Je demande a voir ton niveau 

MSN Skype
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ] Répondre en citant

pas de nouvelle, je clos la demande..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement MoP [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com