Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement de Ryfresh [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryfresh

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Salut à toute l'équipe !

Infos I.R.L. : Tout d'abords je m'appelle Nathan j'ai 14ans, j'habite dans l'ouest près de Cholet et je pratique le water-polo ( ce qui sera
                   défavorisant envers ma présence sur le serveur). Happy

Infos I.G. : Alors, dans le jeu mon pseudo est "Ryfresh". Niveau kill, je m'améliore, je travaille surtout sur les kills au sawn off pour le switch
                 car avant d'entré sur le serveur Gaming Online je ne connaissait pas ce style de kill ! Niveau stunt, je commence a comprendre le 
                 truc ! Et pour le drift je me débrouille plutôt bien, je me suis vite adapté sur GTA étant donner qu'avant je jouais déjà à des jeux de
                 course. Ca va faire quelques moi que je joue à GTA sur PC car c'est un pote qui me l'avait envoyé via skype.
                 Je n'ai pas TeamSpeak, mais si vous trouvé cela nécessaire que je l'ai, alors je l'aurais Very Happy .

Pour finir, je veux rejoindre la team [MoP] car j'y trouve une très bonne ambiance et je m'entends bien avec Thrash, Canna et d'autres dont j'ai oublié les pseudos. :$ Et le TDM sera encore plus favorable si une vrai team y est impliquée ;-)
Arrow Bref, tout ça pour dire que je suis impatient de passé les tests avec des membres de la team, et de porter le tag !!

Merci d'avance pour la lecture de ma candidature !
                                                                                                                                                 Ryfresh.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Faudrait que tu revois un peut ton niveau, je clos pour l'instant..
mais bon tu connais bien la team et surtout moi qui te connait assez bien je te laisserais pas mal de chance Smile

Sinon bonne chance pour l'entraînement si tu souhaite vraiment intégrer la team..

Dernière édition par [MoP]Thrash le Lun 19 Déc - 15:37 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Ryfresh

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Ca marche, merci qu'en meme !!
On se reparlera quand j'aurais tout acquis Wink

MoP

Masculin
Niveau kill: Master killer

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Je demande a voir ton niveau kill .

MSN Skype
Nekiz
MoP

Masculin
Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Okay   Moi aussi, je demande a voir ton niveau. 
thrash, as-tu deja vu son niveau  Question

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Oui il faut qu'il est de l'entraînement encore ^^

MSN Skype
Nekiz
MoP

Masculin
Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

ok on verra pendant ces vacances .

Jesus
MoP

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Heu c'est quand qu'il pourat venir on a besoin de nouveaux bon membres alors faut intensifier les entrainements je pourrais essayer si tu veux quand je serais re chez moi !!

Florian
MoP

Masculin
Niveau kill: Master killer

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Tu pourrais me donner tes horaires de jeu sur le serveur ryfresh? Histoire de voir ton niveau

MSN Skype
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé] Répondre en citant

Sa fait un bail que j'le vois pas..
Je clos.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Ryfresh [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com