Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement soilahouuuu [REFUSÉ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soilahou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

Recrutement
soilahou
Cool Cool Cool   
- Niveau Kill:a vous de voir  
- Niveau Stunt: assez bon  
- Niveau Drift: assez bon  
- Ancienneté sur SAMP: 1 an sur le server kgs  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

C'était pas toi qui était anti mop? ^^
sinon dis moi une date et l'heure où tu es là sur go, pour les testes..

(y'aura surement Mafia3x)

MSN Skype
Nekiz
MoP

Masculin
Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

oui je serai la, mais thrash dis moi quelle heure il y sera s'il te plait . merci  Shocked  

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

Embarassed  Vue son niveau en kill je suis d'accord qu'il intergre la team, mais je n'ai pas encore vue son niveau en stunt .

soilahou

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

le stunt jkiff sa

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

on verra ton niveau en stunt alors ..  Wink

soilahou

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

wokééééééé

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

Ouais ton niveau kill est satisfaisant mais va falloir sprinter..
Sinon, j'espère que tu sais utilisé le cbug en deagle et sniper?
bref demain on va faire un parcoure stunt pour évaluer ton niveau et en race aussi (voir si tu sais bien gérer samp)..

faudrait que tu viennes sur TeamSpeak3 pour en discuter un peu et que tu connaisse la team..
si jamais t'as pas teamspeak tu peux le dl là: http://teamspeak.gameserver.gamed.de/ts3/releases/3.0.2/TeamSpeak3-Client-w…
l'ip du serveur ts: 94.23.43.203

MSN Skype
soilahou

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

pour teamspeak faut un micro ?

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

Ben ouais ^^

MSN Skype
soilahou

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

ben j'en ai pas

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

bah.. achètes en un, mais t'as pas un micro dans ton pc ?
Je viens de faire des duels contre toi Soilahou.. et j'ai remarqué que tu  Shocked lagais Shocked  comme un ouf ! tu dis que tu switch mais je vois le contraire.. mais je pense que tu dis la vérité pour le switch mais comme tu lags on ne le voit pas, je ne veux pas que la MoP ait une réputation de lageur. Bref je suis contre. merci

Ps: essayes de faire un truc pour ta connexion. Okay

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:57 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

elle n'ait pas une réputation de lageur  Laughing  mdr [ epic fail ! ]

soilahou

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

c bon c regler Very Happy

[MoP]Thrash
MoP

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

t'sais Mafia tu peux éditer.. au lieu de poster 2 fois ^^

sinon Soila je lance les vote dans le groupe..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com