Index du Forum

Master Of Pwned

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement soilahouuuu [REFUSÉ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MoP]Alien
MoP

Niveau kill: Correct

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

perso j'suis totalement absent je dois réglé pas mal de problèmes IRL donc je fais confiance a thrash et a la team sur la décision qui sera prise, on se revois peut être à noel je sais pas....

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekiz
MoP

Masculin
Niveau kill: Bon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

soilahou ton lag est réglé ?

soilahou

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

wép

Nekiz
MoP

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

ok, on verra le résultat demain  Wink Mr. Green Okay .

ShaDowxx
Ancien de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

Bonjour soilahou.

Suite au votes qui sont tous négatif j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas pris dans la Team.

Cordialement, ShaDowxx.

MoP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ] Répondre en citant

Oui en effet les votes on pas été fabuleux, mais nous te conseillons de rejoindre la team GsK ou les KoM.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: recrutement soilahouuuu [REFUSÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team [MoP] -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de fou utilisé par la team [MoP] en premier ensuite par [OVB],Thème by [OVB]Thrash.. OVB Team ©
Traduction par : phpBB-fr.com